©Gonjo

Avec Feldenkrais

Les méthodes somatiques sont un outil essentiel au service du mouvement ou de la santé. Elles ont d’ailleurs été mentionnées aux statuts de l’Association Mâ, aussi c’est naturellement que les actions de Corinne Garcia, artiste chorégraphique, praticienne et assistante trainer Feldenkrais, prennent leur place dans la structure, à LIEUES ou ailleurs.

©Gonjo

Autour de El Duende – Lyon (69) – Opéra de Lyon
Interventions en Feldenkrais et observations des travaux des danseurs du Ballet de l’Opéra de Lyon par Corinne Garcia, sur les saisons 2022-23 et 2023-24.

Entrainement Régulier du Danseur – Bergen (Norvège) – Carte Blanche
Interventions en Feldenkrais et cours du matin par Corinne Garcia pour les danseurs professionnels, notamment de la Compagnie Carte Blanche, Compagnie nationale de danse contemporaine de Norvège du 17 au 21.10.2022 et du 13 au 16.05.2024.

+ d’infos

El Duende