L'ASSOCIATION

PROJETS INDÉPENDANTS

LIEUES

©

Format & les classes qui dansent

leS transmissions

Format, territoire de danse en Ardèche, a tissé depuis de nombreuses années une relation avec les membres de l’Association Mâ. Régulièrement invité·es à intervenir, pour intervenir auprès des classes de ce territoire rural, mais aussi pour des représentations de spectacle, scolaires ou tout public.
L’Association Mâ continue de saluer le travail précieux autour de l’art chorégraphique effectué par les équipes de Format sur ce territoire éloigné des métropoles.

©

Parcours Artistique Corps et Graphie – Vernoux en Vivarais (07) – Collège Pierre Delarbre
18h d’interventions, les 13.01, 14.01 et 03.02.2020 pour 22 élèves de troisième par Bérengère Valour et Jeanne Vallauri. Envoi d’une trace photographique à chaque élève en juin 2020.

Emoi et moi… dans tous mes états – Villeneuve de Berg (07)  – Ecole maternelle
Projet chorégraphique par Bérengère Valour, pour les 4 classes de l’école maternelle soit 112 enfants, en partenariat avec Format – territoire de danse en Ardèche, dans le cadre du projet classe qui danse 2019. Résidences du 8 au 12.04, du 6 au 10.05 et du 3 au 10.06.2019. Une restitution publique a au lieu le 13.06.2019 à 10h30 à la Salle Le Bournot à Aubenas (07).

« Les classes qui dansent » – Meyras (07) – 4 classes de maternelle
Temps fort et ateliers en lien avec les projets de classes des enseignants entre décembre 2015 et juin 2016 autour de la création Omzo-Mozo par Bérengère Valour.

« Les classes qui dansent » – Meyras (07) – 4 classes de maternelle
Temps fort et ateliers en lien avec les projets de classes des enseignants en avril et mai 2015 par le Théâtre Pouk (Riikka Kosola et Marie Papon).

Théâtre Pouk

Quadrille