©Melina Faka ODE

Conseils artistiques

leS transmissions

Les artistes de l’Association Mâ sont souvent sollicité·e·s pour seconder, accompagner ou conseiller d’autres créateur·ice·s dans leurs projets propres. Ainsi, l’Association se met à disposition pour étayer et permettre ces nouvelles collaborations et ces échanges de savoirs, pratiques et connaissances.

©Melina Faka ODE

Compagnie Daïmon – La Gresle (42).

Mise en mouvement et mise en espace par Anne Martin pour la création La Vie Nue, du 7 au 11.08.2023.

Partenariat avec l’artiste Mélina Faka

Assistance à la création musicale et chorégraphique pour l’installation chorégraphique ODE.

Chorale « Escales » –

Mise en espace du concert par Jeanne Vallauri, les 13&14.01.2018. Le concert, intitulé « Horizons Polyphoniques », a eu lieu le 28.01.2018 en la Chapelle de l’Hôpital de Fourvière, à Lyon (69).

Chorale « Escales »

Mise en espace du concert par Jeanne Vallauri. Le concert, intitulé « Chants du Monde », a eu lieu le 2 avril 2017 en l’église Saint-Bonnet, à Écoche (42).

Association Flux(o) et l’artiste Diego Ortiz

Collaboration pour la conception de la chorégraphie (Marie-Lise Naud) du dispositif numérique Discrépances (réalité augmentée), à la Drac Rhône Alpes dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine les 14 et 15.09.2013.

Compagnie Adroite Gauche – Bourg-Saint-Andéol (07)

Accompagnement, conseil artistique et chorégraphique sur la conception du spectacle Petouchok par Marie-Lise Naud.

2012-2013
Ensemble Tetraflûtes – Génève (CH)

Accompagnement, conseil artistique et chorégraphique sur la conception du spectacle Jikkenkobo.ch par Marie-Lise Naud.

Association Les Farceurs Lyriques (Suisse)

Collaboration pour la conception et la réalisation d’une captation et d’un teaser de l’opéra de poche « La Serva Padrona » par le vidéaste Thomas Riera.

Compagnie Scolopendre – Saint-Etienne (42)

Accompagnement, conseil artistique et chorégraphique, répétition de théâtre d’objet et manipulation de marionnettes par Marie Papon.

Anne Martin

Marie-Lise Naud